Home > Restaurant

The restaurant Le Belle Vue in Fouesnant

The Belle-Vue restaurant welcomes you for lunch and dinner in a beautiful setting by the sea with panoramic views over the bay of Fouesnant. It is rewarded with  2 forks in the Michelin guide and "cuisine savoureuse" by the guide of Logis
 
 
 

Inventive and tasty cuisine

During your stay in Finistère at the Belle-Vue hotel, for a romantic dinner,  a meal with friends, discover the creative and refined cuisine of our chef Yves Kernévez. His cuisine evolves with the seasons and according to his inspiration. He composes his dishes with fresh products of the sea and showcases the local products.
 
 
 
 
An exceptional setting, a warm service
The dining room, facing the sea, offers a superb view of the ocean. The decoration in warm colors is modern. The service, warm and attentive, values the culinary art for you that you spend a real moment of pleasure.
 
 
 
Service hours:
 
 
Dinner: reception from 7:30 pm to 9 pm
Closed on Mondays and Tuesdays (except for half-boarders, on Monday evening a cold meal is served).

Opening

You are welcome between the  1st March and 31st October 2022

Accueil > Restaurant

Le restaurant Belle-Vue au Cap-Coz à Fouesnant

 

Le restaurant Belle-Vue vous accueille le midi et le soir dans un cadre magnifique en bord de mer avec vue panoramique sur la baie de Fouesnant. Il est récompensé par un 2 fourchettes au guide Michelin et classé "table savoureuse" au guide des logis.

 

Une cuisine inventive et savoureuse

Lors de votre séjour dans le Finistère à l’hôtel Belle-Vue, pour un dîner romantique, un déjeuner d’affaires, un repas entre amis, venez découvrir la cuisine créative et raffinée de notre chef Yves Kernévez. Sa cuisine évolue au fil des saisons et selon son inspiration. Il compose ses plats de produits frais de la mer et met en valeur admirablement les produits locaux. Laissez-vous surprendre par des mets variés, à la fois gourmands et légers, à des prix raisonnables. 

 

 

Le restaurant est actuellement fermé

 

SAUF POUR LA CLIENTELE DE L'HOTEL

 

 

 

Un décor et un cadre d’exception, un service chaleureux

La salle de restaurant, face à la mer, offre une vue superbe sur l’Océan. La décoration aux couleurs chaudes est moderne. Le service, chaleureux et attentif, valorise l’art culinaire pour vous que vous passiez un véritable moment de plaisir.

 

Horaires de service:

  • Déjeuner : accueil de 12 h 30 à 13 h 30
  • Dîner : accueil de 19 h 30 à 21 h

Fermé le lundi et le mardi (sauf pour les demi-pensionnaires. Le lundi soir, un repas froid est servi).

Offres spéciales

<

>

Une idée pour un anniversaire, un départ à la retraite, la…
Pensez au bon cadeau. Un bon cadeau de la valeur que vous déciderez, pour un repas, un…
Offre pour la St-Valentin Une idée cadeau pour votre Cheri(e) ! …
    réservation au 02.98.56.00.33
De mars à octobre, randonnez le long des côtes bretonnes et…
Entre Bénodet et Concarneau, faites une étape à l'Hotel-Belle-Vue au…